Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euuuh .. J'ai pas d'idée x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Hamilton
So Fabulous Girl*
Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : In Paris =)
Emploi/loisirs : 3eB toute Pourave !
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Empty
MessageSujet: Euuuh .. J'ai pas d'idée x)   Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:33

  • Chelsea commençait les cours à neuf heures, ce mardi, en première elle avait mathématiques. Un cours qu'elle détestait plus que tout mais elle était obligé d'y assister à cause de sa fraternité, les AlphaClevers. La jeune fille arrivée à son université aux environs des huit-heures quarante-cinq. Elle alla tout d'abord à son casier afin de déposé son sac et d'emporter seulement ses affaires de maths. Elle en profita aussi pour ranger son casier qui était un vrai bordel ! La sonnerie retentit et la jeune fille se retourna de plein fouet, pour être à l'heure à son cour, mais en se retournant elle percuta une personne qui se trouvait à côté d'elle, perturbé la jeune fille lui répondit;

    - Vraiment, vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mamzellenannou
Tyler Evans
Boys are Back !
Tyler Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh .. J'ai pas d'idée x)   Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:52

    Tyler n'était pas un adepte des cours et sécher c'était plutôt son truc. Surtout qu'à cette heure-ci il avait phyisque-chimie, une matière abominable et inutile à ses yeux. Bah quoi ? Quand on veut un être un grand sportif professionnel, pas besoin d'être super bon en cette matière! Bref, Tyler gambadait donc dans les couloirs et alors qu'il envoyait un sms à un ami, il ne fit pas vraiment attention à où il mettait les pieds. Et ce qui devait arriver, arriva. Il percuta une personne qui s'excusa immédiatement. Le beau brun regarda qui était ectte personne et reconnut directement la jolie Chelsea, une très bonne amie à lui. Il lui adressa un beau sourire.

    - Jt'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hamilton
So Fabulous Girl*
Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : In Paris =)
Emploi/loisirs : 3eB toute Pourave !
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh .. J'ai pas d'idée x)   Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

  • Chelsea releva la tete et vit la personne ou plutot le jeune homme qu'elle venait de bousculer. Il s'agissait du beau Tyler, un très bonne ami à elle. Celui-ci lui demanda alors s'il ne lui avait pas fait mal. Chelsea lui répondit;

    - Nan t'inquiètes, ça va !

    Elle sourit puis ramassa son sac qui avait glissé de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mamzellenannou
Contenu sponsorisé





Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh .. J'ai pas d'idée x)   Euuuh .. J'ai pas d'idée x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh .. J'ai pas d'idée x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& L.O.S_A.N.G.E.L.E.S_S.C.H.O.O.L :: - Les Casiers --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser