Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au bord de la mer { June :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Everson
Crazy About Music *
Nathan Everson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans ton rêve le plus fou !
Humeur : Christmas :D :D
Date d'inscription : 27/11/2008

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Nathan s'était réveillé tôt ce matin, pour on ne sait quelle raison. C'était le week-end. Il se leva, se doucha, et s'habilla. Il avait faim, donc alla manger, des céréales, du lait et une clémentine, vu que c'est bon pour la santé x). Il avait envie de prendre l'air a la plage, même si c'était l'hiver. Il décida d'y aller. Dehors, il faisait normal, pour un jour d'hiver. Il se dit que c'était un super temps pour faire de la musique, donc il décida de prendre sa guitare, et sa composition " A Little Bit a Longer ", qui a écrit a cause de son diabète, la maladie dont il souffre. Biensur ce matin, comme d'habitude, il avait mis son appareil. Il sortit de la maison, et se rendit a la plage, il y avait seulement quelques minutes de marches. Arrivé a la plage, il essaya de trouver un coin tranquil. Une fois qu'il en eut trouvé un, il y alla et s'installa sur le sable. Le bruit de la mer, le soleil, était parfait. Il prit sa guitare, et commença a jouer un rythme. D'habitude, il joue sa au piano, mais il n'allait pas apporter son piano a la plage ! Donc il jouait, et il commença a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-newdestiny.forumactif.org/forum.htm
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:01

Enfin le week-end, June s'était éclatée ces premières semaines de cours car ce n'était que le début donc la plupart des profs ne donnait pas vraiment de boulot ni rien, donc elle était libre pour le week-end ! Elle décida d'aller à plage se matin, même l'hiver elle aimé y aller, elle aimait le bruit des vagues, le douceur du sable sous ses pieds, c'était un endroit qu'elle adorait fréquentait. Enfin bref, elle y alla et enleva ses chaussures pour pouvoir marcher dans le sable, évidemment comme s'était l'hiver elle avait prévus une veste mais aujourd'hui sa aller ! Elle se balada sur la plage jusqu'à entendre une douce mélodie et voir un garçon assis dans las sable, jouant et chantant certainement une de ces compos, elle s'approcha sans faire de bruit, ne voulant pas le déranger jusqu'à se qu'elle le reconnu. C'était Nathan, celui dont elle était amoureuse. Elle s'assit à coté de lui et le laissa finir la chanson, à la fin elle lui adressa un magnifique sourire :

- Une nouvelle compo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Nathan Everson
Crazy About Music *
Nathan Everson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans ton rêve le plus fou !
Humeur : Christmas :D :D
Date d'inscription : 27/11/2008

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:07

Nathan venait de finir de chanter. Il n'avait pas chanté toute sa composition, mais bon. Lorsqu'il avait finit, il entendit la voix d'une jeune fille, une jeune fille qu'elle connaissait évidemment : c'était June, celle pour qui son coeur battait, même si il sort avec Serena. June lui demanda si c'était une nouvelle compo'. Elle s'était assise a côté de lui.

Oui c'est bien sa Smile


June lui avait adressé un sourire a tomber par terre. Puis il regarda la mer.


[ Au fait, pour la question que tu m'a posé sur MSN [ A propos du forum sont j'tai fait la pub ] , j'ty ai rep' sur MSN ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-newdestiny.forumactif.org/forum.htm
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:22

Nathan se retourna en disant que c'était bien sa , puis il regarda la mer, intriguée elle demanda :

- Tu viens souvent ici ?

Elle essayait de ne pas parler de Serena et lui, car même si sa meilleure amie ne le savait pas, June était jalouse et amoureuse de Nathan !

[ tu viens de me rappeler d'aller sur msn x'D j'ai vu, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Nathan Everson
Crazy About Music *
Nathan Everson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans ton rêve le plus fou !
Humeur : Christmas :D :D
Date d'inscription : 27/11/2008

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:26

June demanda si Nathan venait souvent ici.

Oui j'adore, surtout quand il fait un temps pareil.
J'pense que toi aussi Smile


Dit-il en souriant. Nathan ne savait pas quoi dire. Vu qu'il ne savait pas son humeur, il décida de la lui demander =P.

Sava ?

[ Derien, tu m'dis si tu t'inscris Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-newdestiny.forumactif.org/forum.htm
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:36

Nathan répondit qu'il adorait venir surtout avec un si beau temps, June sourit quand il dit qu'il pensais que elle aussi, effectivemment sinon elle ne saurais pas là ! Puis il lui demanda si sa allait, elle sourit :

- Bien sur, il fait beau pour une journée d'hiver, j'suis sur la plage avec un ami, j'vois pas pourquoi j'irai pas bien ! Et toi ?

[ Okiiiiiiii ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Nathan Everson
Crazy About Music *
Nathan Everson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans ton rêve le plus fou !
Humeur : Christmas :D :D
Date d'inscription : 27/11/2008

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

June dit que c'était sur qu'elle alalit bien, car il fait beau une journée d'hiver, et qu'elle est avec un ami sur la plage, qu'elle voyait pas pourquoi sa n'irais pas bien ! Et elle retourna la question a Nathan.

Sa va pour les mêmes raisons que toi Smile

Dit-il en souriant.


Sinon toi pour la musique, sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-newdestiny.forumactif.org/forum.htm
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

Nathan lui dit que sa allait pour les même raisons qu'elle et il lui demanda si pour la musique sa avancé, elle ria légèrement avant de répondre:

-J'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrer pour l'instant en fait ! Et toi, c'est quoi cette nouvelle compo ?

Demanda t-elle ne le regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer { June :) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer { June :)   Au bord de la mer { June :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer { June :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Anderson } Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& LO.S_A.N.G.E.L.E.S_C.I.T.Y :: - La Plage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser